Kowua Handicrafts

Gaz CO2 chauffé par une machine légère de carboxythérapie

$2,100.00

L'appareil de Carboxythérapie est un appareil d'éclairage portable révolutionnaire qui propose des protocoles professionnels pour les soins du corps et du visage. Grâce à une technologie avancée, cette machine permet l'application sous-cutanée de dioxyde de carbone (CO2) à des températures plus élevées, offrant des résultats efficaces dans la lutte contre la cellulite, la corpulence et l'adiposité. L'appareil est conçu pour réduire la douleur et les sensations de brûlure en utilisant du gaz froid régulier pendant le processus de traitement.


L'appareil de carboxythérapie présente l'appareil d'éclairage portable le plus révolutionnaire avec des protocoles professionnels. La machine permet l'application sous-cutanée de dioxyde de carbone (CO2) à des températures plus élevées, obtenant des résultats dans les traitements corporels et faciaux contre la cellulite, la corpulence et l'adiposité, réduisant la douleur et la sensation de brûlure avec du gaz froid ordinaire. Utilisez la pièce à main pour injecter du gaz CO2 chauffé.

<p> Utilisations esthétiques de la carboxythérapie :</p>

<p> Cellulite<br> Localiser l’obésité en baisse<br> Rides fines du contour des yeux et de la bouche, usage visage. <br>Vergetures<br> Microvarices.<br> Pré et Post-chirurgie.</p>

<p> Utilisations médicales de la thérapie glucidique.</p>

<p> Cellulite<br> Aide au traitement des graisses localisées.<br> Angiologie<br> Maladie artérielle périphérique<br> Microangiopathies<br> Urologie<br> dysfonction érectile Associée à la microangiopathie.<br> Dermatologie<br> Psoriasis, ulcères variqueux.</p>

Tension : 110 ou 220 VAC. Demande du client.
Consommation de courant : 100 mA
Consommation électrique : 11 W
Pression de sortie : de 0 à 0,83 kg/cm2.

1 ligne de prélèvement de gaz
1 régulateur de pression d'air
1 pistolet CO2 chauffé
1 pédales
4 fixateurs d'aiguilles
1 cordon d'alimentation
1 Formation Skype (Manuel d'utilisation en espagnol – anglais)

* Certains modèles d'accessoires (couleur, matériau, position) peuvent changer en raison de la décision du fabricant ou de la disponibilité des stocks *
La bouteille de CO2 n'est pas incluse, vous pouvez l'acheter séparément pour 200 $ USD

Kowua Handicrafts

Carboxytherapy light machine-heated CO2 gas

$2,100.00

The Carboxytherapy device is a revolutionary portable lighting device that offers professional protocols for body and facial treatments. With advanced technology, this machine allows for the subcutaneous application of carbon dioxide (CO2) at higher temperatures, delivering effective results in combating cellulite, corpulence, and adiposity. The device is designed to reduce pain and burning sensations by utilizing regular cold gas during the treatment process.


 

The Carboxytherapy device shows the most revolutionary portable lighting device with professional protocols. The machine allows the subcutaneous application of carbon dioxide (CO2) with higher temperatures, achieving results in body and facial treatments against cellulite, corpulence and adiposity, reducing pain and burning sensation with regular cold gas. Use the handpiece to inject heated CO2 gas.

<p>Aesthetic uses for carboxytherapy:</p>
<p>Cellulitis<br>Locate sinking obesity<br>Fine wrinkles around the eyes and mouth, facial use.<br>Stretch marks<br>Micro Varicose Veins.<br>Pre and Post-surgery.</p>
<p>Medical uses of carbohydrate therapy.</p>
<p>Cellulitis<br>Helps in the treatment of localized fat.<br>Angiology<br>Peripheral arterial disease<br>Microangiopathies<br>Urology<br>erectile dysfunction Associated with microangiopathy.<br>Dermatology<br>Psoriasis, varicose ulcers.</p>

Voltage: 110 or 220 VAC. Customer request.
Current consumption: 100 mA
Power Consumption: 11W
Outlet pressure: from 0 to 0.83 kg / cm2.

1 gas sampling line
1 air pressure regulator
1 heated CO2 gun
1 Pedals
4 Needle fixators
1 power cord
1 Skype Training (User Manual in Spanish – English)

* Some of the accessory designs (color, material, position) may change due to manufacturer’s decision or stock availability *
The CO2 cylinder is not included, you can buy it separately for $ 200 USD